9 Octobre 2021
Le zona vient mettre un terme à un projet (atteinte d’un nerf) de contact (la peau) ou les normes n’étaient pas respectées. L'infection est là pour tourner la page sur un événement « hors norme », où les règles normales n'ont pas été respectées pour le patient.
Si le patient se libère de l'émotion lié à l'événement, les symptômes (douleurs, éruptions ) disparaissent en 24h.
Une fois n'est pas coutume, alors je vais abonder en exemples sur cette maladie, car les personnes du décodage biologique n'ont pas bien compris la symbolique de cette maladie qui est pourtant simple et précise.
Exemples :
Un oncle qui ne peut pas aller au mariage alors que ce serait normal qu’il soit au mariage. Il va faire un zona au niveau de la zone symbolique des neveux (côtes basses)
Une femme qui fait partie d’une équipe de préparation au mariage décide de préparer sa petite voisine seule, sans en avertir les autres membres de l'équipe. Quand le responsable de l'équipe de préparation apprend cela il la dispute violemment d'avoir agi toute seule.
La personne va faire un zona au cou car il s'agit d'un problème de communication qu'elle juge anormal. Le symptôme est côté gauche car c’est elle qui a pris la décision de préparer sa petite voisine au mariage.
Patient qui voyage dans toute la France pour jouer au golf. Tous ses amis se déplacent avec leur épouse. C'est au moment où sa femme accepte enfin de l’accompagner dans une région qu’elle aime particulièrement qu’il va déclencher un zona abdominal dans le dermatome correspondant avec la vésicule biliaire (rancœur).
Une femme très liée par l’adoption fait un zona C 6 gauche, trois jours après le décès de sa mère adoptive (belle-mère) : une page tournée sur un rêve d’enfant (C6), hors normes puisque le contact agréable est celui qui a été établi avec une mère adoptive.
Une fillette a vu son petit frère se faire ruer de coups avec une ceinture par leur père. (1èr zona). La mémoire de ce 1er choc s’est réactivé lorsqu’elle regardait un film avec une scène insoutenable pour elle : d’un homme qui battait son fils… elle s’est effondré en larmes et a revécue la scène puis a développé un zona.
Un homme est hospitalisé avec une sonde dans la verge. Il fait un zona de l'oeil, car il ne supporte pas d'être laissé à moitié nu avec le personnel soignant qui passe sans prévenir.
Femme a de gros problèmes avec sa fille aînée qui l’accuse de mettre de la distance avec son père pour régler ses problèmes. Pleurs quand elle pense qu’elle a raté sa vie avec cette fille. Elle fait un zona V1-V2 à droite quand enfin elle va réunir toute la famille, y compris sa fille.
Une femme laisse à son mari ses 2 jumeaux de 9 mois pour aller faire un stage d'un week-end. Elle fait un zona en rentrant de son séminaire.
Une sœur d'une congrégation religieuse développe un zona du cou à droite qui s'étend derrière l'oreille. Je lui dis « vous avez eu une discussion qui a dépassé les bornes ». En effet, une violente dispute avait éclaté avec une autre sœur de sa congrégation, 48 h avant l'apparition de ses douleurs.
Commenter cet article